Règlement intérieur

Règlement intérieur

Article 1 – LE RESPECT DES REGLES ADMINISTRATIVES

Je respecte les cours c’est-à-dire que je ne perturbe pas les explications et consignes de sécurité. J’en tiens également compte lors des passages de grade.

Je respecte le professeur, ses assistants et mes partenaires.

Je respecte les horaires de début et de fin de cours : Sauf, cas de force majeure.

Je respecte le matériel mis à ma disposition durant les cours.

Je respecte la salle d’entraînement ou le Dojo.

Article 2 – LA SECURITE

Je suis muni de toutes mes protections (coquille, protège-tibias, gants de boxe, une paire de tennis, tenue du club KMCA), sauf, pour le cours d’essai.

Afin ne pas blesser mon partenaire, mes ongles des mains et des pieds sont coupés courts et j’enlève tous mes bijoux. Si mes cheveux sont longs, je les attache.

J’écoute attentivement les consignes du professeur.

Je ne cherche pas à blesser intentionnellement mon partenaire lors des divers exercices inhérents à la discipline.

Article 3 – L’HYGIENE

Mes tennis sont exclusivement utilisées dans la salle d’entraînement ; sur le tatami je suis pieds nus ou avec des chaussons spécifiques.

Article 4 – LES CONDITIONS

Je fournis un certificat médical (daté de moins de 3 mois) avec la mention « apte à la pratique du Krav Maga ou sport de combat ». Toute modification de mon état de santé sera signalée, en début de cours, à mon professeur.

Pour être autorisé à pratique, l’adhérent doit être à jour de toutes les formalités administratives, notamment le paiement intégral de la cotisation de la saison sportive.

L’adhérent ne pourra en tout état de cause demander le remboursement de son adhésion si, il décidait de quitter l’association Krav Maga Côte d’Azur BY MK pour quelle que raison que ce soit ou pour toute autre cause (fermeture administrative des salles par exemple).

Top
X